Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souriez c'est Naturel....

Publié le par c.lavie...

424829_341742265864257_298522253519592_922623_607124493_n.jpg

Le seul regret : la photo n'est pas de moi...

on me l'a envoyée sur Face de bouc...  je ne sais pas de qui elle est... A partager, non ?

CROP DE NOUSTY : Céline Navarro nous a fait préparer 2 papiers avec du gesso et des encres, du gesso, des encres, essuyer, recommencer, du gesso sécher, des encres, sécher, .... j'adore patouiller... cela ne se voit pas, mais j'ai mis plus d'une heure à préparer mes fonds (celui de gauche était blanc sur papier imprimé, celui de droite imprimé sur papier blanc..., et puis, il est devenu obsessionnel pour moi de trouver le rouge qui allait faire ressortir ma feuille. Un bouton trouvé dans la boîte à couture, collé au coin de ma "feuille-lèvres" tel un grain de beauté... et Brigitte et sa Distress rouge m'ont sauvé la mise. j'ai pu coloré de la même façon, les tags, coeurs, lettres, flêches et tampon de la composition... pas encore satisfaite, mais je sais qu'un jour ou l'autre, je reviendrai sur ces  pages...n'est-ce pas ?    

souriez c'est naturel                   

 

Commenter cet article